samedi, 11 février 2012|
 

Aéronautique. Les Emirats Unis commandent 50 avions 777-300 ER à l’Américain Boeing

Sommaire Les Emirats ont passé commande Match Airbus l’Européen et (...) Samedi, lors du show aérien de Dubaï, les Emirats ont officialisé la nouvelle d’une commande de 50 avions Boeing 777 au constructeur Américain. La (...)

En savoir plus »
 

LA TAXE CARBONE

Sommaire Décembre 2009 : Censure du (...) 23 mars 2010 : abandon de (...) C’était un chef-d’oeuvre de la pensée sarkozyste et pour le souligner le président de la république l’avait jugé aussi importante que l’abolition de la (...)

En savoir plus »
 

Désindustrialisation BIS

Sommaire Pour mémoire, c’est 5000 (...) Il est annoncé aussi un (...) Nous voici obligés de reparler de la désindustrialisation et c’est à propos du programme gouvernemental pour soi-disant la contrer. Cette tragi-comédie (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Scène Publique Internationale
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes