samedi, 11 février 2012|
 

Staples Center. Le dernier spectacle de Michael

La cérémonie d’adieu de Michael Jackson se tiendra en fin d’après-midi au Staples Center, là où il faisait ses répétitions pour sa tournée d’adieu.

Il y a ceux qui ne viennent pas et ceux qui vont assurer le show. Parmi ceux qui ne viennent pas : Elisabeth Taylor et Debbie Row, la mère des deux premiers enfants de Michael Jackson écartée de la succession.

Elisabeth Taylor a été invitée par la famille Jackson. Mais elle a décliné l’offre et expliqué dans un message Twitter qu’elle ne pensait pas que Michael Jackson apprécierait de la voir partager sa douleur en public. Qui a dit que les plus grandes douloureuses sont silencieuses ?

Ceux qui vont assurer le show

Ce sont les autres amis qui assureront le dernier spectacle de Michael Jackson : Usher, Mariah Carey, Lionel Richie, Stevie Wonder chanteront pour Michael. Magic Johnson, Coby Bryant de la NBA seront présents.

Plusieurs autres célébrités feront l’évènement qui s’annonce grandiose et planétaire. A la dimension de l’audience de Michael Jackson.

Et bien sûr, les 8 500 fans tirés au sort et qui ont gagné leur sésame pour l’évènement.

Les adieux auront bel et bien lieu sur scène mais pas du tout comme on l’avait prévu. L’homme propose. Dieu dispose.


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

 
A propos de Scène Publique Internationale
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes

Visiteurs connectés : 3